top of page

ATHLÉTISME

La FSGT 93 a été l’hôte du Fédéral 10 km


Les Championnats de France FSGT de course à pied 10 kilomètres hors-stade se sont déroulés le dimanche 14 mai à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis. Organisée à l’occasion des traditionnelles Foulées noiséennes, qui mêlent des coureurs et coureuses amateur·rices à d’autres plus expérimenté·es, cette épreuve a permis de réunir près de 400 athlètes. Les conditions climatiques étaient idéales et une bonne ambiance a régné tout au long de la journée, mais le succès de ces Fédéraux n’a été rendu possible que grâce au travail conséquent fourni par différents acteurs.


« Il y a eu une grosse implication des bénévoles du club de Noisy-le-Sec athlétisme et de la ville », confirme Clément Rémond, coprésident d’un Comité de Seine-Saint-Denis qui était également très investi dans la préparation de l’événement.

« La FSGT 93 est toujours partante pour accueillir des Championnats dans le département. Pour nous, il est très important de contribuer à l'accès du plus grand nombre au plus haut niveau à travers les compétitions nationales que la Fédération propose. »

Le 13 et 14 mai, le Comité recevait d’ailleurs les Fédéraux d’échecs « afin de soutenir le maintien de de cette activité », selon les mots de Claude Colin, un des responsables de la CFA, mais aussi ceux de judo et d’omniforces.

Kommentare


Die Kommentarfunktion wurde abgeschaltet.
bottom of page