top of page

L’AG FSGT 2023 aura lieu à Strasbourg du 31/03 au 02/04

L’AG 2023 de la FSGT se tiendra à Strasbourg du 31 mars au 2 avril et elle réunira 180 participant·es issu·es de toutes les structures de la Fédération (Comités départementaux et régionaux, Commissions fédérales d’activités ou siège fédéral).


À un an de l’Assemblée générale qui sera élective, et alors que l’évolution du nombre de clubs affiliés et de licences est sur la bonne voie depuis la fin de la pandémie du Covid-19, cette édition aura pour enjeu de poursuivre l’accompagnement de cette dynamique. Le poursuivre en concrétisant le projet de développement « Vers les 90 ans de la FSGT » et en préparant le renouvellement de la Direction fédérale collégiale et de son pilotage. Alors que la décision a été prise de changer de base licence à la rentrée 2023/2024 afin de renforcer la relation et la communication avec les clubs, une présentation sera aussi faite à ce sujet et des priorités seront définies sur la suite du processus de digitalisation de la Fédération.


Comme chaque saison, et dans un contexte d’inflation importante, une décision relative à l’évolution du coût de la cotisation sera enfin prise pour garantir le maintien des moyens d’actions des structures FSGT à tous les échelons, tout en veillant à ne pas impacter, ou de manière très modeste, le coût de la pratique. Le comité du Bas-Rhin (que l’on présente p.6) est pleinement mobilisé pour réserver aux participants et aux participantes le meilleur accueil, tant sur la qualité des conditions de travail que sur celle de leur environnement, et il prévoit d’ailleurs de belles surprises…


Emmanuelle Bonnet Oulaldj

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page