top of page

Tennis l Deuxième jour au complexe de Circolino

Dernière mise à jour : 8 sept. 2023



N’ayant pas pu participer à la cérémonie d’ouverture des JSM à cause de la programmation de leurs rencontres, les joueur·ses de tennis de la FSGT ont néanmoins tout donné lors de ces matchs…


La programmation des rencontres, les contraintes horaires et la disponibilité des terrains au complexe de Circolino de Cervia (Italie) n’ont pas permis aux deux équipes de tennis FSGT de participer à la cérémonie d'ouverture des Jeux sportifs mondiaux 2023 de la Confédération sportive internationale travailliste et amateur le mercredi 6 septembre.


Privé·es de leur coach, parti à la cérémonie, les amateurs et amatrices de la petite balle jaune ont cependant tout fait pour représenter du mieux possible les couleurs de la Fédération et de la France.


Les joueur·ses, dont la devise est « Jouer sans pression et toujours avancer dans le match point par point », se sont bien défendu·es face à des équipes danoises et brésiliennes.


Si 30 jeux ont été gagnés grâce à leur détermination et leur volonté, cette journée a surtout permis de belles rencontres humaines.


Demain sera un autre jeu…


Comments


bottom of page