top of page

OMNIFORCES

Une centaine de participant·es aux Fédéraux


Accueillis par le club girondin cheminot de l’Apsom, les Championnats de France FSGT d’haltérophilie ont eu lieu le 20 mai dernier à Bordeaux. En tout, « 56 participants venus de Moselle, des Hauts-de-Seine, de Paris, du Lot-et-Garonne et de Gironde s’étaient déplacés pour l’événement », indique Patrick Brossard de la CFA.

« Tout s'est très bien passé et des records de France FSGT ont même été battus. »

Le plaisir était au rendez-vous après l’annulation des précédentes éditions (notamment à cause de l’épidémie de Covid-19) et « cela nous prouve qu’il fallait persévérer », estime le responsable fédéral.


Les 3 et 4 juin, c’était au tour du Comité de Seine-Saint-Denis d’organiser les Championnats de France FSGT de force athlétique et de développé couché au gymnase Reneault/Politzer de Bagnolet. Neuf clubs, rassemblant 50 participant·es, ont rivalisé dans une bonne ambiance pendant ces deux journées. La compétition a démarré le samedi avec la force athlétique puis s’est terminée le dimanche matin avec le développé couché. À noter que la section omniforces du club hôte (l’ASG Bagnolet) est devenue championne des deux épreuves par équipes, un grand bravo à elle !

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page