top of page

TENNIS DE TABLE

Dernière mise à jour : 23 sept. 2022

Beau succès du Fédéral par équipe


Les 23 et 24 avril derniers, 133 pongistes, dont quatorze féminines, ont participé aux Championnats de France FSGT de tennis de table par équipes qui se sont déroulés à Limay dans les Yvelines. Venues de l’Orne, de Paris, du Val-de-Marne, du Bas-Rhin, des Yvelines, des Charentes ou encore du Finistère, les 49 équipes présentes se sont affrontées dans différentes divisions composées de six ou sept équipes chacune et sur 22 tables. Un niveau de jeu élevé, un très bon état d’esprit, une soirée conviviale particulièrement animée, une unité de lieu et une organisation au top ont permis à tous et à toutes de vivre une belle épreuve, chacun·e à son plus haut niveau !


Mensuel du comité de Paris, le Tu veux savoir ? de mai 2022 a indiqué que ces championnats s’étaient passés dans une « super ambiance » et n’a pas hésité à souligner les « excellents résultats (des) représentants parisiens avec plusieurs titres de champion et des podiums ».

Prochain rendez-vous à Cozes (Charente-Maritime) pour le Fédéral FSGT de tennis de table « jeunes » qui aura lieu les 4 et 5 juin prochains. Cette fois, ce sont la CFA, le comité du Poitou et Charentes ainsi que le Comité départemental sportif des Foyers ruraux qui seront aux manettes.

コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page