top of page

TENNIS DE TABLE

Près de 150 pongistes au Fédéral vétéran·es


Ayant déjà accueilli le Championnat de France FSGT hardbat en mai dernier, le Tennis de table Longlaville (situé en Meurthe-et-Moselle) s’est de nouveau distingué en étant l’hôte du Fédéral vétéran·es (40 ans et plus) les 29 et 30 octobre 2022 ! Au total, près de 150 participant·es y ont pris part et si les pongistes venaient des quatre coins de la France, on notait, proximité géographique oblige, la présence d’un gros contingent d’amateurs et d’amatrices de « ping » de la région Grand Est.


« Tout s’est très bien passé durant le week-end », résume pour sa part Pierre Peron, un des responsables de CFA (Commission fédérale d’activité) tennis de table et un des deux juges-arbitres de la compétition.

« Comme d’habitude, la CFA s’est occupée de la table de marque et de la programmation de centaines de matchs, et le club organisateur s’est, quant à lui, chargé du matériel et de la restauration avec l’aide du Comité local. Il faut évidemment remercier tous les bénévoles qui ont permis le très bon déroulement de cet événement ainsi que la municipalité de Longlaville qui nous avait mis à disposition ses infrastructures… »

La prochaine épreuve fédérale de tennis de table sera le Championnat de France FSGT toutes séries. Elle aura lieu les 11 et 12 février à Rognac dans les Bouches-du-Rhône. Inscriptions à réaliser avant le 12 janvier (la plaquette d'information et les documents d'engagements sont disponibles sur le site : www.fsgt.org > Activités sportives < Tennis de table). Antoine Aubry

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page